Job Title or Location

Opérateur - programmeur CNC pièce unitaire de 2 mètres et plus

Verbom Inc.
Montreal, QC
Posted yesterday
Job Details:
Full-time
Experienced

ENVIRONNEMENT Nous sommes à la recherche d'opérateurs - programmeurs CNC (pièce unitaire de 2 mètres et plus) pour compléter notre équipe de Sherbrooke et Valcourt ! Tu aimes le travail de précision, tu as un bon sens de l'observation et tu possèdes des habiletés en lecture de plans et tu n'as pas peur des grosses pièces ? Tu es LA personne que nous cherchons !

En tant qu'opérateur-programmeur CNC vous serez responsable de configurer, programmer et superviser les machines à commande numérique par ordinateur (CNC) pour produire des pièces précises et de haute qualité de 2 mètres et plus ! Un opérateur-programmeur CNC sera responsable de tâches avancées telles que la programmation complexe, la résolution de problèmes techniques, et la supervision des opérations de machines CNC. SOMMAIRE Opérer et programmer des machines-outils à commandes numériques pour machiner des pièces unitaires de 2 mètres et plus en respectant les standards de qualité. Tâches principales :

  • Opérer et optimiser la machine durant l'usinage contrôler le produit final
  • Analyser le travail à faire à l'aide du Parasolid, préparer les fichiers, définir la méthode d'usinage et le choix d'outils
  • Créer les programmes pour les machines CNC de plus de 2 mètres
  • Faire les montages (" set-up ") sur les machines CNC (montage de jig, prise de zéro, montage d'outils)

Qualifications et Habiletés requises

  • DEP en usinage et/ou ASP contrôle numérique ou expérience équivalente un atout
  • 5 ans d'expérience sur CNC un atout
  • Bonne connaissance avec logiciel FAO (3D serait un atout)
  • Aptitude au travail d'équipe et intérêt pour le travail de précision
  • Minutieux, bon jugement, sens de l'observation
  • Bonne perception des formes, des couleurs, des dessins et des plans
  • Grande autonomie et débrouillardise
This position is no longer available.

Share This Job: