Le projet Carmichael un rendez-vous avec l’excellence

Nous recherchons du personnel de talent soucieux d’excellence dans un environnement de travail productif.
Le projet Carmichael ne se définit pas par nos activités quotidiennes, il fait partie de notre identité. Les valeurs fondamentales qui nous animent, tant individuelles que collectives, sont au cœur du projet Carmichael. Ce que nous réalisons sort de l’ordinaire d’une main-d’œuvre typique. Chaque jour, nous visons toujours plus haut afin de nous améliorer et de nous rapprocher de la perfection, que ce soit au niveau de nos processus internes, de notre relation avec nos clients ou de notre interaction avec les membres de notre équipe. Le projet Carmichael nous unit dans notre volonté d’atteindre en tout temps nos objectifs d’innovation et d’excellence. On a besoin de vous!

Qui nous sommes ; Les gens, c’est important!

Esprit d’équipe, ardeur au travail, efficacité et excellence : ces valeurs fondamentales parmi bien d’autres nous ont donné la ténacité requise pour prospérer depuis plus de 90 ans.

La fraternité est le facteur clé qui constitue notre identité : elle témoigne de notre engagement constant envers nos principes, notre approche en gestion et nos relations avec nos employés. La preuve : nous possédons les techniciens qui détiennent le plus d’ancienneté dans l’industrie. Ensemble, nous nous engageons à rester fidèles à nos principes de vie, ce qui contribue à réaliser vos aspirations collectives et vos objectifs personnels. De nos jours, ces valeurs sont plus importantes que jamais.

Ça vous tente de vous joindre à nous?

Un chef de file dans l’industrie du CVAC

Nous menons par l’exemple.

Nous sommes les premiers à avoir innové dans lorsque les nouveaux systèmes de réfrigération et de chauffage ont fait leur entrée sur le marché. Nous avons saisi l’occasion d’apprendre les nouvelles technologies, ce qui nous a permis de passer d’un simple service de plomberie à une entreprise de services complets en mécanique spécialisée. On s’est taillé une réputation grandissante depuis nos débuts en 1922. Nous jouissons d’une grande expertise et nous continuons à progresser. Nous avons bâti cette entreprise sur des bases solides qu’on continue à alimenter par notre créativité, nos innovations et notre expertise.

Venez travailler chez nous !

Formation, Confiance, Habilitation.

Nous encourageons l’innovation, l’esprit d’équipe, l’intégrité et la loyauté. Inutile de vous demander pourquoi nous attirons et retenons les meilleurs talents : c’est évident, n’est-ce pas?

Devenir membre du projet Carmichael, ça veut dire ouvrir la porte à des occasions innombrables et uniques d’apprentissage et de croissance personnelle. Sans compter qu’ici, on vous donne carte blanche afin de mettre en pratique vos connaissances et de continuer à les perfectionner. En plus, vous pouvez appliquer cet apprentissage en toute liberté pour vous perfectionner et vous améliorer sans cesse.

Pourriez-vous vous classer parmi les meilleurs? Si oui, on veut de vos nouvelles tout de suite!

Les gens, notre investissement

Amenez-nous vos rêves, on s’occupe du reste

Nous sommes en affaires depuis plus de 90 ans. Au fil des ans, on a appris certaines choses : entre autres, trouver le meilleur créneau pour nos employés. On a envie de vous connaître, savoir ce qui vous allume au jour le jour dans votre environnement de travail, savoir ce qui vous passionne.

Car vous faites partie de notre grande famille et nous croyons au dicton : « Faites ce que vous aimez faire et aimez ce que vous faites. » Nous mettons tout en œuvre pour que vous aimiez votre travail et que vous restiez très longtemps chez nous. On investit beaucoup dans notre main-d’œuvre parce qu’elle est notre atout le plus précieux! Si vous êtes motivé et ambitieux, nous vous offrirons la formation et l’encadrement nécessaires à votre ascension professionnelle afin de devenir un expert dans votre domaine.

On ne veut pas que des travailleurs, on recherche des passionnés qui travaillent dans le but de réaliser leur plein potentiel.

Un environnement de travail exceptionnel

Vous avez des idées géniales? Partagez-les avec nous!

Chez Carmichael, ça bouge tout le temps. On adore travailler dans une ambiance dynamique et positive et on incite notre équipe à nous communiquer ses idées. Plus vous êtes créatifs, plus on aime ça!

Si ça marche, on va de l’avant. C’est aussi simple que ça. Nous sommes ouverts à toutes les possibilités et cet état d’esprit favorise la diversité et l’initiative chez nos employés. Votre perception, votre culture et votre expérience personnelle uniques vous serviront de tremplin afin d’atteindre la meilleure expression de votre talent créatif et innovateur.

Notre objectif, c’est votre réussite!

Opportunités de carrières

Faites carrière chez nous

Faire carrière chez Carmichael, ça veut dire travailler pour un chef de file national bien établi qui a une vision à long terme.

C’est avoir accès à des ressources qui vous aideront à réussir au niveau tant personnel que professionnel, d’abord comme apprenti, puis comme expert. Créativité, innovation, passion, engagement : ces quatre mots clés nous définissent. Nous aidons nos clients à améliorer leur qualité de vie à la maison comme au travail tout en favorisant l’esprit d’équipe.

Ça vous intéresse?


Opportunités de carrières

Titre du poste Endroit Date d'affichage Région
 
Aucun résultat

The Carmichael Project is people dedicated to excellence

We want you to become a valued member of a quality environment – where excellence is expected!
The Carmichael Project isn’t just what we do throughout the day. It’s who we are. It’s the core values we stand for and how we view ourselves both as individual parts of the project, and as a collective. What we achieve together here at Carmichael isn’t just a series of one of many jobs. Rather it’s an ongoing project - something we tweak and strive to improve and perfect every single day, from our internal processes to our customer service, to the way we value and regard our team members. The Carmichael Project is what unites us in our commitment to perform, excel and innovate, day in and day out. It’s where you belong...

Who we are

We’re all about people

Team spirit, hard work, efficiency and excellence; these are just a few of the core values that have given us our staying power over ninety plus years.

Fellowship is the key ingredient to who we are, and this is a testament to our steadfast commitment to our principles, management approach and the way we treat our employees. To prove it, we’ve got the longest tenured technicians in the industry. Together, we are committed to staying true to our guiding principles, which will help you achieve your collective aspirations and personal goals. In this day and age, principles matter now more than ever before.

Leader in the HVAC Industry

We lead by example.

We are pioneers and service innovators in the HVAC industry: When new cooling and heating systems hit the market, we took the opportunity to learn the necessary technology that enabled us to go from being plumbing contractors to full service mechanical contractors. With a business that dates back to 1922, our history in this industry is extensive and our progress is continuous. We’ve built a rock-solid base that we continue to fortify with creativity, innovation, added knowledge and development.

Why join us

We Train. We Trust. We Empower.

With values like innovation, team spirit, integrity and loyalty, it’s no wonder we attract and maintain the best talent available; and why wouldn’t we?

Being a part of the Carmichael Project translates to infinite opportunities to learn, opportunities to learn and achieve tremendous personal growth. And what’s more, we give you free reign to apply what you learn so you in turn can perfect it and continually improve on it.

Could you be one of the best? If so, we want to hear from you today!

We invest in our people

Bring us your aspirations and we’ll take care of the rest.

In over 90 years in business we’ve learned a thing or two, one of which is where to invest a good portion of our resources. We are interested in getting to know you; to learn what makes you tick, what excites you in your day-to-day work environment and where your passions lie.

It is because we consider you part of our family and we believe in the saying, "do what you love and love what you do." We want you to "love what you do" for us, so you’ll stay on board with us for many years to come. That’s why we invest so heavily in our people – our greatest asset. If you provide the drive and ambition, we will provide the training and constant mentoring to help you develop professionally and become an expert in your field.

We’re not looking for workers; we’re looking for believers who want to reach their full potential.

Great Working Environment

Got any ideas? Then share them!

At Carmichael, we don’t sit still not for a minute. We love our fast paced, positive ambiance where we encourage and insist that our team bring us their ideas.

The more creative the better! If something works, we use it. It’s as simple as that. We think in terms of possibilities and it’s this mindset that allows us to leverage diversity and encourage initiative. Your unique perspective, culture and experiences are what will help you bring creativity and innovation to everything you do.

Our goal is for you to succeed!

Careers with us. Come grow with us

A career at Carmichael means working for an established national leader with long-term vision.

It’s having the resources you need to succeed both personally and professionally. Start as an apprentice and end up an expert! Creativity, innovation, a passion for helping customers to live and work in comfort, and commitment to the team are what define the Carmichael employee.

Do you see yourself here?


Career Opportunities

Career Title Location Date Posted Region
 
HVAC Sales Representative St. John's March 23, 2017