La différence FYidocteurs

FYidocteurs a été fondée par des optométristes réputés au Canada qui croient à un engagement de qualité à l’égard de leurs patients. Nous sommes partis du principe simple que les patients devraient passer avant les produits et que les soins de la vue devraient être notre principale préoccupation. Aujourd’hui, nous continuons sur cette lancée, offrant à nos patients des soins de la vue complets.

Une culture de collaboration

La collaboration est au cœur de tout ce que nous faisons chez FYidocteurs. Cela est dû au fait que nous sommes dirigés par certains des optométristes les plus réputés au Canada. En travaillant de concert, nous pouvons offrir à nos patients la meilleure expérience de soins de la vue possible, notamment grâce aux atouts suivants:

Des optométristes définissant l’optométrie

Chez FYidocteurs, nous croyons que ce sont les optométristes, et non pas des multinationales, qui devraient définir les soins aux patients. Cette conviction est ce qui nous porte tous les jours et, d’une petite poignée d’optométristes partageant un rêve, nous sommes devenus l’un des plus importants prestataires de soins de la vue au Canada, avec quelques 450 optométristes offrant leurs services dans 280 cliniques partout au pays.

Nos optométristes sont des chefs de file respectés dans les diverses associations d’optométrie et dans les institutions médicales à l’échelle provinciale et nationale, et ils mettent leur expérience, leur savoir et leur dévouement au service de FYidocteurs. Si vous êtes un optométriste pratiquant au Canada, nous vous encourageons à communiquer avec nous pour découvrir comment vous pourriez stimuler la croissance de votre pratique avec FYidocteurs.

Les patients d’abord

Chez FYidocteurs, un des plus grands changements que nous avons initiés, c’est notre capacité à fabriquer nous-mêmes nos verres Freeform face interne. Cela nous permet de répondre aux normes de qualité les plus strictes de l’industrie; ainsi, nous pouvons réellement mettre le bien-être oculaire de nos patients en premier.

Carrières

À la recherche d’une carrière stimulante dont vous seriez fier? Joignez-vous à l’équipe de FYidocteurs. Nous sommes l’un des principaux prestataires de soins de la vue au pays et notre croissance est fulgurante. Nous pouvons vous offrir des avantages sociaux incomparables, des salaires concurrentiels, des programmes de formation et des récompenses à l’intention de nos employés. Consultez les offres d’emploi et soumettez votre candidature dès maintenant. Que vous soyez un optométriste ou un opticien chevronné avec déjà nombre d’années d’expérience derrière vous ou encore un jeune diplômé à la recherche d’un premier emploi dans le domaine des soins de la vue, nous offrons des postes qui vous permettront de réussir. Joignez l’équipe de FYidocteurs : vous y trouverez une carrière enrichissante dans une entreprise motivante et énergique. www.fyidoctors.com/careers/

Occasions de carrière

  Titre du poste Endroit Date d'affichage RĂ©gion

    Patient Services Specialist/Medical Associate  Moncton 2019-05-14 Nouveau-Brunswick

The FYidoctors Difference

FYidoctors was founded by some of Canada's most reputable and respected optometrists. We started with the simple idea that patients should come before products, and that eye care should be our primary focus. Today, we're continuing that tradition, offering our patients complete eye care solutions.

A Culture of Collaboration

Collaboration is at the heart of everything we do at FYidoctors. That's because we're a company that's run by some of Canada's most respected optometrists. By working together we're able to provide our patients with the best possible eye care experience, including:

Doctors Defining Optometry

At FYidoctors we believe that it should be eye doctors, not multinational corporations, who define patient care. That belief has taken us from a small handful of optometrists with a shared dream, to Canada's largest eye care provider, with over 450 optometrists serving over 280 locations across the country. Our doctors are respected leaders among numerous provincial and national optometric associations and medical institutions, bringing their experience, knowledge and commitment to FYidoctors.

Putting Patients First

At FYidoctors, one of the biggest changes we've embraced is the ability to manufacture our own Internal Freeform lenses. This allows us to meets the industry's high standards for quality and put our patients first and foremost when it comes to eye care.

What We Offer

Looking for a rewarding career that you can feel good about? Join the FYidoctors team. As Canada's largest and fastest growing eye care provider, we offer great benefits, competitive salaries, comprehensive training programs and employee rewards. View our current openings and apply today. Whether you're an experienced optician with several years under your belt or someone looking for your first job in the eye care industry, we offers careers that allow you to succeed. Join FYidoctors today and find a great career with a fast paced and rewarding company. www.fyidoctors.com/careers/

Career Opportunities

  Career Title Location Date Posted Region

   Patient Service Representative AmherstFebruary 06, 2017